Le wrap est l’une des méthodes utilisées par les personnes qui souhaitent perdre du poids progressivement. Il est surtout utilisé grâce à sa facilité de préparation et son coût moindre. En revanche, comme tout produit, l’application du wrap nécessite quelques méthodes afin d’obtenir les résultats attendus : ventre plat, peau raffermie, fesses raffermies … Dans cet article, nous allons alors aborder le mode d’application du wrap.
Dans le meme genre : Comment choisir les meilleurs produits de beauté ?
Le wrap minceur
Le wrap est un applicateur corporel utilisé avec un mélange de crème amincissant ou de pâte faite maison avec des produits naturels. Il permettra de tonifier votre peau au maximum et de la raffermir pour avoir des résultats remarquables lorsqu’il est appliqué régulièrement. Le wrap offre plusieurs avantages : il resserre les pores et rafraichit la peau, diminue les cellulites, offre une peau élastique et peut également être utilisé sur toutes les parties de votre corps.
Avez-vous vu cela : Encas régime minceur : les trois meilleurs encas pour perdre du poids
Application du wrap
Après avoir pris une bonne douche chaude et appliqué un gommage à l’aide d’un gant de crin, cela pour ouvrir les pores de votre peau, appliquez votre pâte sur les zones à cibler. Emmaillotez par la suite à l’aide d’un papier film ou de cellophane. Évitez les bulles d’air qui pourraient diminuer l’action des produits sur le corps. Laisser le wrap pendant 45 minutes ou plus si vous voulez obtenir des résultats satisfaisants. Il est à noter que pendant l’utilisation du wrap, il faut boire beaucoup d’eau, 1.5 litre d’eau au moins par jour durant 4 jours successifs. Le wrap va affiner, tonifier et détoxifier les différentes couches de votre peau vous offrant par la suite un corps parfaitement sculpté.