Pourquoi le thé est-il si populaire ?
Beaucoup de gens boivent du thé tous les jours. Le parfum agréable d’un thé fraîchement infusé promet un pur plaisir. Non seulement les jours froids d’hiver, un thé chaud est une boisson optimale pour aider le corps et l’esprit à retrouver leurs forces. En été, le thé se consomme principalement frais et est une excellente alternative aux boissons gazeuses malsaines. La plupart des gens achètent leur thé prêt au supermarché. Les sacs et les verres finis ne sont pas aussi savoureux que le thé fait maison. Les amateurs de thé s’entendent donc pour dire que vous devriez mélanger votre propre thé pour en profiter pleinement. Ce n’est pas de la science des fusées et même les débutants peuvent mélanger leur thé parfait en quelques étapes seulement.
Lire également : Combien coûte une augmentation mammaire ?
Les mélanges finis sont plus chers et ne sont pas faits sur mesure pour vous.
Dans le supermarché, il existe de nombreuses sortes de thé dans différentes gammes de prix. Malgré le grand choix, cependant, le mélange préféré n’est souvent pas présent ou mélangé dans les mauvaises proportions. Même la qualité des ingrédients utilisés ne peut être contrôlée correctement. C’est pourquoi, pour de nombreuses raisons, c’est une bonne idée de mélanger votre propre thé. Il n’y a pas de limites à votre imagination et vous pouvez créer vos propres thés. C’est aussi très amusant de produire et de tester ces différentes variétés.
En parallèle : Les meilleures techniques pour se brosser les dents
Recette pour un délicieux thé froid fait maison
La camomille, les feuilles de sauge et le thym sont une bonne base pour un thé froid, qui a un goût très savoureux. Ces herbes doivent être mélangées en parts égales pour le thé séché. Tout d’abord, les herbes séchées sont broyées et stockées dans des petits sacs ou des verres appropriés. Pour un thé savoureux, on met une unité de ce mélange dans un œuf de thé et on le brasse avec de l’eau chaude. Le thé fait maison doit être infusé couvert pendant environ 10 minutes afin d’obtenir une expérience gustative optimale. Avec une pincée de miel ou un peu de sucre, il est possible d’obtenir le goût sucré désiré si nécessaire.
Trucs et astuces pour préparer votre propre thé à la maison
1. ne versez jamais d’eau bouillante sur le mélange de thé. L’eau devrait refroidir pendant environ 5 minutes après l’ébullition et seulement ensuite être versée sur l’œuf de thé. Le thé infuse parfaitement et déploie tout son arôme.
2ème Essayer, c’est recommencer à étudier ! Il n’y a pas de limites à la créativité lorsqu’il s’agit de mélanger et d’inventer et d’essayer de nouvelles variétés est très amusant. Nos propres thés sont aussi un petit cadeau idéal pour la famille et les amis. Les tea parties, où chaque participant apporte sa propre création, sont aussi une bonne idée et peuvent apporter beaucoup de joie dans le cercle d’amis.
Dans notre catégorie Thé Santé offre beaucoup de