L’interaction de la naturopathie et de la médecine orthodoxe

L’interaction entre la naturopathie et la médecine orthodoxe n’est nullement exclue par les praticiens expérimentés des médecines alternatives. Au contraire, les deux formes se complètent de manière optimale et contribuent à la guérison des patients. L’expert dans le domaine de la naturopathie innove également dans ce contexte, Farid Zitoun, co-fondateur du centre naturopathique Bottrop. Avec son collègue Christian Rüger, il voit l’être humain au centre de chaque thérapie. Les concepts de traitement individuels ne visent pas seulement l’image clinique correspondante du patient, mais laissent surtout la personne et sa personnalité devenir le centre de l’attention.

Les avantages de la naturopathie

A lire également : Comparatif mutuelle, une bonne pratique pour contracter avec la meilleure mutuelle

Le traitement et la bonne thérapie sont des défis quotidiens auxquels Farid Zitoun est confronté chaque jour. Avec son ami et collègue, il a mis sur pied une équipe qui répond aux exigences des patients. Les approches thérapeutiques alternatives, qui se basent dans un premier temps sur la reconnaissance des liens psychologiques et physiques, jettent les bases d’une thérapie sur mesure. L’empathie est donc d’une importance capitale. De nombreuses maladies sont traitées à l’aide de méthodes modernes et d’une technologie innovante, ce qui se traduit par de nombreux avantages pour les personnes touchées, notamment les suivants

  • Consultations et discussions approfondies entre les patients et les praticiens des approches complémentaires et parallèles en santé
  • Pas de limitation dans le temps dans le cadre du diagnostic
  • Formes douces de thérapie
  • Le patient est au centre de l’attention, de nouveaux accents sont mis en place
  • Des mesures individuelles adaptées aux besoins de chaque individu

Les personnes qui décident de recourir à une alternative à la médecine orthodoxe pure devraient profiter de cette opportunité et, dans ce contexte, s’informer soigneusement afin de en savoir plus sur le praticien des approches complémentaires et parallèles en santé Farid Zitoun et son travail.

A découvrir également : Restez en santé - avec un peu d'exercice

A propos de Farid Zitoun

Farid Zitoun est un praticien alternatif et avec son collègue et ami Christian Rüger, il a fondé le centre de naturopathie à Bottrop, au cœur de la Ruhr, dès les années 90. Selon Farid Zitoun, la médecine orthodoxe et la naturopathie ne doivent pas être mutuellement exclusives, mais plutôt complémentaires. Lorsque les deux sont utilisés ensemble sous une forme parfaite, ils contribuent grandement à la guérison des patients. Sa philosophie est de créer un plan individuel pour chaque personne. Cela comprend un diagnostic minutieux, des entretiens personnels et des consultations, ainsi que l’utilisation de remèdes appropriés. Dans une atmosphère de bien-être, les chances de guérison sont optimales et la qualité de vie s’en trouve améliorée. Farid Zitoun et son partenaire Christian Rüger voient l’être humain au centre d’un traitement.

Après avoir terminé ses études, le praticien des médecines douces expérimenté a acquis de l’expérience dans ce domaine dans le monde entier avec les plus grands spécialistes et est considéré comme un expert absolu.

Source : Career-Women.

Avec son collègue Farid Zitoun, il s’est également donné pour mission d’allier santé et culture. Les deux experts soutiennent le projet « AdiKids ». Le but de cette association de l’Adipositas Verband est de donner aux enfants en surpoids le plaisir du mouvement et de la danse. Vous trouverez de plus amples informations sur weltjournal.de.

Nous avons également une vaste sélection de conseils généraux sur la santé.

CATEGORIES:

Santé