En vacances aussi, mettez votre trousse de premiers soins en toute sécurité – préparez dès maintenant votre trousse de premiers soins.

La santé est certainement le bien le plus élevé qu’une personne possède. Sans un corps sain et un esprit tout aussi sain, presque rien ne fonctionne. C’est vrai aussi bien dans la vie professionnelle que dans les loisirs. Particulièrement pendant la plus belle période de l’année, pendant des vacances bien méritées, vous voulez être en forme et frais pour profiter pleinement de tout. Mais surtout en voyage, on rencontre beaucoup de gens en dînant au buffet le soir, en dansant en discothèque le soir ou en participant à l’animation. S’infecter soi-même va alors plus vite que vous ne le pensez et peut vraiment gâcher vos vacances. Pour éviter que cela ne vous arrive, vous pouvez vous préparer aux maladies les plus courantes avec une trousse de premiers soins dans vos bagages. Bien sûr, la trousse de premiers soins ne prévient pas l’infection, mais elle devrait au moins apporter un soulagement.

Ce à quoi vous devez vous préparer

Dans le meme genre : Des masques FFP2 directement disponibles en ligne !

Les maladies et les plaintes les plus courantes lors des voyages de vacances incluent :

  • glacial
  • diarrhée
  • maux de tête
  • maladie
  • brûlures d’estomac
  • constipation

Même si les bactéries ou les virus ne sont pas responsables de tous ces signes cliniques, mais que parfois une mauvaise combinaison de boissons ou une mauvaise alimentation peut déclencher ce phénomène, vous ne devriez pas avoir à vous ennuyer avec cela en vacances.

A découvrir également : Urgence : comment peut-on trouver une pharmacie de garde ?

Blaues Wasser und weiße FelsenQue Dieu vous bénisse ! Ne laissez pas un froid gâcher votre journée

Même en vacances, les points froids se cachent. S’y infecter est agaçant, mais parfois inévitable. L’ADAC souligne aussi chaque année dans son guide de vacances que les bons remèdes contre le rhume doivent se trouver dans chaque voyage – ou dans la pharmacie, car il ne faut pas seulement se préparer contre le rhume, mais aussi à la maison, il faut immédiatement se préparer correctement, afin de retrouver rapidement sa forme initiale et retrouver sa forme initiale.

Mais surtout en vacances et par temps chaud, un nez qui coule, la toux et les maux de tête peuvent gâcher votre plaisir. Il est donc d’autant plus important d’emporter des remèdes efficaces contre le rhume avec vous dans votre trousse de premiers soins qui soulagent au moins rapidement les symptômes.

En toute sécurité avec la bonne préparation

Il y a beaucoup de préparatifs pour le rhume. Cependant, il est important que vous conduisiez rapidement à un soulagement des symptômes. C’est pourquoi nous recommandons GeloProsed, car il peut soulager sensiblement les symptômes après seulement 20 à 30 minutes. Le remède est également recommandé en raison de sa prise facile, qui est rapide et simple grâce à l’emballage en bâton, même sur la route est possible. Tout ce que vous avez à faire est de déchirer le sac et de verser la poudre sur votre langue. C’est l’idéal, surtout lorsque vous êtes en déplacement, car vous n’avez besoin ni d’eau ni d’aucun autre liquide. Grâce à l’effet rapide, la tête redevient claire, ce qui vous permet de poursuivre votre voyage en toute quiétude. Il en va de même dans la vie de tous les jours, bien sûr, car là aussi vous avez besoin d’une aide immédiate pour retrouver la forme aussi vite que possible.

Préférez-vous compter sur le pouvoir de la nature ? Alors vous connaissez probablement déjà l’approche de l’homéopathie. De nombreux médecins ne jurent que par les remèdes homéopathiques et la gamme s’élargit également. Umckaloabo s’est déjà fait un nom dans le domaine du rhume, même s’il est assez difficile à prononcer. Le produit convainc par son efficacité naturelle, la haute tolérance due à sa composition végétale et est disponible sous forme de gouttes, de comprimés et de jus sans alcool pour les enfants. Les adultes prennent 30 gouttes 3 fois par jour.

Notez, cependant, que bien que les deux remèdes soulagent les symptômes, ils ne guérissent pas le rhume lui-même, car il est déclenché par des quatre pour lesquels il n’existe pas de remède. Tu dois te rétablir tout seul. Il est donc également important de ne pas vous surcharger de froid, même si vous vous sentez déjà à nouveau en forme grâce aux produits que vous avez pris. Un rhume peut aussi être pris moins au sérieux pendant une courte période et une seule fois, comme en vacances, mais à la maison, vous devriez généralement prendre le temps de récupérer.

Autres recommandations pour votre pharmacie de voyage

Afin d’être prêt à faire face à des problèmes mineurs comme la diarrhée, les brûlures d’estomac ou la constipation, vous pouvez vous fier à des remèdes bien connus. Immodium aigu » aide contre la diarrhée, « Rennie » peut rapidement soulager les symptômes des brûlures d’estomac et Laxoberal soulage la constipation. Le paracétamol est utile pour les maux de tête. En même temps, il contribue également à améliorer le bien-être général, de sorte que vous vous sentiez plus en forme.

Chez Bleib-gesund, vous trouverez également des informations sur la protection contre les insectes dans les pays tropicaux.

CATEGORIES:

Santé