Quels sont les thés sains pour la peau ?

La bonne chose dès le début : une peau belle et soignée est aussi possible avec un petit budget et les buveurs de thé en particulier peuvent en profiter deux fois ici, parce que la belle peau vient souvent de l’intérieur bien sûr, et d’autre part il existe de nombreuses variétés de thé très efficaces à des prix très raisonnables dans chaque remise, ce qui peut vraiment être considéré comme une garantie absolue pour une peau belle et bien entretenue. En même temps, le thé en tant que produit de beauté a généralement un double effet, parce que la consommation fréquente de thé purifie le corps et vous fait généralement vous sentir plus sain, plus léger et plus beau. La prudence est de mise dans les premiers jours, car comme tout remède naturel, le thé peut conduire à une première détérioration, car les toxines sont éliminées par lavage du corps, de sorte que rougeurs et pustules peuvent apparaître sur la peau. Cependant, ceux-ci disparaissent très rapidement et sont un signe que le corps et la peau réagissent au traitement avec le thé et que les toxines, qui ont également conduit à une mauvaise apparence de la peau et à un inconfort, sont excrétées. Mais quel thé utiliser pour quel problème de peau ?

Le thé comme agent apaisant optimal pour les peaux irritées

Avez-vous vu cela : Médicaments contre la bronchite : peut-on en acheter en ligne pour nourrisson ?

La peau irritée, qui réagit souvent avec des rougeurs et des pustules, peut être traitée avec un thé à la sauge ou à la camomille doux, l’application externe et interne étant recommandée. De l’extérieur, il est conseillé de bien laisser infuser le thé, puis de le tamponner sur la peau à l’aide d’un coton ou d’un tampon cosmétique à l’état tiède. Ceux qui le souhaitent peuvent le soutenir en buvant environ 3 tasses de thé réparties sur la journée, qui peuvent être sucrées à volonté avec du miel ou des bonbons de roche.

Le thé comme remède contre les peaux impures

A voir aussi : Le thé est-il vraiment beaucoup plus sain que le café ?

Contre la peau impure, cependant, le thé d’ortie piquante aide certainement, où il est préférable de le boire. Le corps est ainsi libéré des déchets et des toxines et la peau retrouve éclat et fraîcheur. Un effet secondaire positif peut également être noté ici, car la consommation fréquente de thé d’ortie (au moins 3 tasses par jour) renforce la structure du cheveu et assure de beaux cheveux pleins et brillants.

Le thé comme remède général pour une peau éclatante de beauté

En outre, d’autres types de thé sont également parfaits pour les soins de beauté quotidiens, en particulier les soins internes. Le thé vert, par exemple, assure une peau ferme.

CATEGORIES:

Santé