Se faire plus plaisir avec l’âge est un processus naturel. La poitrine suspendue se produit en raison d’une perte progressive de l’élasticité du tissu cutané de la poitrine.
Dans le meme genre : Ainsi, vous pouvez blanchir vos dents avec des produits naturels
Ce n’est pas un problème médical, mais cela peut être une douleur dans le cul, surtout si cela se produit à un jeune âge.
Lesseins pendants sont plus fréquents chez les femmes ayant de gros seins, mais cela ne signifie pas que les femmes aux seins plus petits ne l’éprouvent pas.
En parallèle : 3 masques naturels pour réduire les rides profondes
La gravité, les changements pendant l’allaitement et l’augmentation continue du poids ou la perte de poids sont des facteurs qui affectent l’apparence du sein.
Cependant, il y a quelques habitudes régulières qui peuvent dégrader la structure qui maintient les seins ensemble de l’intérieur.
Bien que ces habitudes n’affectent pas toutes les femmes de la même manière, elles peuvent affecter de manière significative l’indulgence du sein avant la trentaine.
1. Fumer peut causer des seins pendants
Fumer a non seulement des conséquences négatives pour la santé, maisprovoque également la détérioration de la peau et des muscles.
Les toxines présentes dans le tabac accélèrent la perte d’élasticité et de fermeté de la peau car elles réduisent la production de collagène et altèrent la circulation sanguine.
Au fil du temps, le processus de vieillissement accélère et rend la peau penduleuse, y compris celle sur les seins.
2. Porter un soutien-gorge avec la mauvaise taille
Porter un soutien-gorge avec la mauvaise taille est quelque chose qui peut provoquer la perte de fermeté des seins, même si cela peut sembler inoffensif.
Les soutiens-gorge peuvent être faits de matériaux flexibles qui s’adaptent facilement au corps, mais un soutien-gorge mal ajusté augmente le risque de seins suspendus.
En
outre, lorsque le soutien-gorge est trop serré, il peut affecter la circulation sanguine, la paroi thoracique et les muscles.
3. Mauvaise posture
Avoir une mauvaise posture peut causer des douleurs musculaires, affecte l’esthétique et accélère la façon dont les seins se livrent.
Beaucoup de femmes ne peuvent pas penser à l’apparence de leurs seins si elles avaient une bonne posture permanente. Assis ou debout dans une position incorrecte provoque les seins de perdre leur position naturelle, car cela affecte les fibres qui les soutiennent.
4. Diriger un mode de vie inactif
Diriger un mode de vie sédentaire entraîne de nombreux effets négatifs à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du corps.
L’inactivité augmente le risque de maladies chroniques, d’obésité et d’autres maladies qui réduisent la qualité de vie.
Parce que avec le temps.
Il existe de nombreux exercices et routines d’exercice qui sont conçus pour renforcer ce domaine spécifique.
5. Oubliant la crème solaire
L’ importance d’utiliser la crème solaire pour prévenir la détérioration de la peau a été soulignée à maintes reprises.
Malgré cela, beaucoup de gens ne l’utilisent pas et choisissent plutôt d’ être directement exposés aux effets négatifs des rayons UV.
Ce que peu savent, c’est qu’il accélère la perte de fermeté dans les seins, en plus d’entraîner un vieillissement prématuré.
C’ est parce que l’exposition directe aux rayons UV réduit la quantité de collagène et d’élastine, deux substances responsables de maintenir la peau tendue et jeune.
6. Adhérer à un régime strict
Les régimes stricts affectent significativement la santé des muscles et de la peau.
En conséquence, suite de tels affecte de manière significative le risque de suspension du sein longtemps avant de vieillir.
Ceci parce qu’il concerne les régimes qui conduisent généralement à des carences nutritionnelles qui provoquent des changements soudains de poids et une perte musculaire.
Il est important d’avoir un régime approprié et complet , qui comprend des sources utiles de :
- Acides gras essentiels
- Vitamines
- Minéraux
- Protéines
- Fibres
- Antioxydants
7. Boire trop d’alcool
Boire un verre de vin rouge par jour a de nombreux avantages intéressants pour la santé. Boire trop d’alcool, cependant, a des effets secondaires indésirables.
En plus des problèmes de digestion et de foie , une consommation excessive d’alcool peut même affecter directement l’élasticité de la peau. En conséquence, le risque de vieillissement prématuré, ainsi que les seins suspendus, augmente.
Nous tenons à souligner que les habitudes mentionnées ci-dessus sont des facteurs qui sont liés aux seins suspendus, mais qui ne sont pas toujours la cause.
Leséviter et vivre un mode de vie sain est le meilleur moyen d’aider à garder les seins fermes et plus jeunes pendant de longues périodes.
5 façons de paraître plus jeune sur petit budget
Nous voulons tous regarder mieux et peut-être plus »