Virus de la Couronne : L’OMS propose des messes extérieures à Noël

L’ annonce de mercredi du bureau européen de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a attiré l’attention sur l’importance de porter des masques lors des réunions familiales de Noël. Même la deuxième vague de l’épidémie de coronavirus n’est pas terminée, mais l’OMS met déjà en garde contre la troisième vague de l’épidémie du coronavirus.

A lire en complément : Les types d’activités en maison de retraite

L’ OMS conseille les masses extérieures

Les rassemblements devraient avoir lieu à l’extérieur , si possible, et les participants sont invités à porter des masques et à maintenir des distances mutuelles. S’ils se rassemblent à l’intérieur, réduisent le nombre de participants et assurent une ventilation adéquate, selon l’annonce, bien que le risque accru pour la santé des rassemblements à l’intérieur.

En ce qui concerne les célébrations religieuses et les foires de Noël, l’organisation mondiale s’est également déclarée préoccupée et a demandé aux gouvernements des pays où le nombre d’infections est élevé de les reporter. Si cela n’est pas possible – comme la communication -, il est recommandé que les cérémonies aient lieu à l’extérieur. En cas de cérémonies en salle, il est recommandé de raccourcir la durée de la cérémonie et de limiter le nombre de participants.

En parallèle : Soyez prudent, ces symptômes indiquent une carence en fer !

Vous pouvez également être intéressé par ceci :

Coronavirus test : c’est bon si vous savez, sinon le gaspillage d’argent sur le dépistage

Grippe ou coronavirus ? Ce test montrera à la fois

C’ est ainsi que vous pouvez effectuer le test PCR à la maison

La communication indique qu’en dépit des progrès fragiles dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus, Covid-19 reste un problème sérieux dans l’espace européen et il existe un risque sérieux de déclenchement d’une troisième vague au cours des premiers mois de 2021.

sur l’importance des décisions prises par les individus et les petites communautés concernant le développement de la pandémie de Covid.

CATEGORIES:

Général