5 conseils pour vous sentir mieux

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Prenez du temps sur vous-même.

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Il est important de trouver 10 minutes par jour quand vous êtes seulement concerné par vous-même. Changez vos habitudes, étirez votre expérience de baignade et utilisez la puissance des herbes. Lavande, menthe poivrée et un soupçon de jasmin peuvent faire des merveilles !

Massage énergétique

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Avec

l’aide du massage, la circulation sanguine et le métabolisme peuvent être augmentés, c’est donc une méthode très efficace si vous voulez devenir plus énergique. Un bon massage des pieds vous aidera avec presque tous les problèmes, vous pouvez avoir un effet sur votre organisme entier en massant les zones réflexe. Il réduit la douleur et peut même apporter une solution aux problèmes psychologiques.

Faites du sport. C’est déjà 30 minutes de combustion des graisses !

Avec

l’aide du sport, vous pouvez non seulement façonner votre corps, mais aussi améliorer votre bien-être. Si vous n’avez pas le temps de bouger, mais que vous voulez rapidement entrer en forme, essayez la méthode éprouvée de la formation aux vibrations Power Plate stars d’Hollywood. Seulement 30 minutes, mais vous pouvez compléter une séance d’entraînement complète qui comprend pilates, cardio, force et des éléments de yoga. Grâce aux vibrations bénéfiques, la Power Plate entraîne les muscles profonds et peut être utilisée à tout âge, car elle réduit considérablement la charge sur les articulations. L’entraînement aux vibrations contribue à nous faire sentir plus jeune et à améliorer le bien-être grâce à une augmentation de la teneur en oxygène dans le sang et à une amélioration des fonctions cérébrales de base.

Glucides au lieu de protéines

Le long hiver avec des fruits frais. La protéine faible en gras ne charge pas votre estomac autant que les glucides et vous pouvez même perdre du poids avec elle !

Un peu de repos

Tu as l’impression d’aller dormir au milieu de la journée ? Si rien n’aide, rend-vous. Dans une période stressante, après une journée de travail chargée, seul le sommeil peut aider. Cela ne prend pas beaucoup, juste 15 minutes, et vous pouvez commencer les tâches pleines d’énergie. Cependant, il est important que vous ne faites pas une sieste pendant des heures, car après cela, vous vous réveillerez encore plus fatigué !