Smoothie avec des graines d’ananas et de chia pour perdre du poids

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Ceux qui veulent perdre du poids ne cherchent pas seulement à améliorer leur silhouette, mais aussi veulent prévenir une variété de maladies associées à l’excès de poids et l’obésité. Cette recette de smoothie avec des graines d’ananas et de chia peut aider à la perte de poids.

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Oubliez la perte de poids malsaine et les régimes miracles

L’ une des principales raisons de réduire l’excès de graisse a été la vanité. Mais aujourd’hui, beaucoup sont conscients du rôle que joue le poids sur notre santé. Le problème avec le désir d’être mince est que nous utilisons parfois des méthodes qui ne sont pas entièrement saines. Les « régimes miracles » ou les régimes qui excluent les groupes alimentaires ne sont que quelques exemples de ceux-ci.

La bonne nouvelle est qu’il est maintenant facile de trouver des plans complets et sains pour la perte de poids, car de plus en plus d’informations deviennent disponibles pour concevoir des régimes alimentaires pour différentes personnes.

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Il existe également de nombreux suppléments nutritionnels connus qui améliorent le métabolisme, stimulent la perte de graisse et prolongent le sentiment de saturation. Parmi ces options, il y a un shake naturel fait sur des graines d’ananas et de chia, qui ont montré de bons résultats grâce à sa haute valeur nutritive. Voir ci-dessous pour les propriétés principales et une recette simple que vous pouvez profiter à la maison.

Agiter pour perdre du poids avec des graines d’ananas et de chia

Ce shake avec des graines d’ananas et de chia est une option délicieuse et utile pour compléter les régimes pour la perte de poids. Les propriétés aident au nettoyage des toxines accumulées dans le corps, et comme si cela ne suffisait pas, il favorise la réduction des tissus adipeux.

Avantages de l’ananas pour la perte de poids

L’ananas est un fruit tropical dont l’eau et le contenu antioxydatif en font l’une des meilleures options pour la perte de poids. Il est bien connu pour ses puissantes propriétés de ravitaillement en liquide et détoxifiantes, qui aident également à éliminer la rétention de liquide et de toxines, ainsi que pour réduire l’inflammation dans le corps.

Son principal avantage pour la perte de poids est attribué à la teneur élevée en bromélin, qui est une enzyme digestive qui aide à digérer les protéines complexes. Il lui donne des propriétés digestives qui le rendent parfait pour prévenir les ballonnements, les gaz et les maux d’estomac.

Ajoutez également une teneur élevée en fibres, ce qui est important pour une bonne digestion et le contrôle du cholestérol.

Avantages des graines de chia pour la perte de poids

Les graines de chia sont un complément alimentaire qui est devenu l’une des méthodes les plus appréciées de perdre du poids. Il ne bouge pas vol la quantité parce qu’ils ont plus de cinq fois plus de calcium que le lait, trois fois plus de fer que les épinards et plus de fibres que l’avoine. Ils ont également des propriétés antioxydatives et digestives qui sont fondamentales pour nettoyer le corps. La consommation régulière vous aidera à contrôler l’appétit, éviter les ballonnements et donne une bonne dose de protéines au corps.

Recette de smoothie avec des graines d’ananas et de chia

Ce shake devrait être considéré comme un ajout et non comme un repas entier. Si vous le buvez pour le petit déjeuner, il devrait être accompagné par des aliments sains, tels que les œufs, les grains entiers et les légumes.

Iningrédients

  • 2 tranches d’ananas
  • 2 cuillères à soupe de graines de chia
  • Le jus de 2 oranges
  • 100ml d’eau
  • Miel (facultatif)

Préparation

  • Peler l’ananas, couper deux grosses tranches et couper en petits cubes.
  • Extraire le jus des deux oranges et versez dans le mélangeur avec l’ananas, le miel et l’eau.
  • Traiter jusqu’à obtenir une consistance lisse.
  • Servir sans graine et utiliser des graines de chia comme décoration.
  • Une autre option consiste à tremper les graines de chia pendant au moins deux heures, puis les mettre dans le mélangeur avec les autres ingrédients.
  • Buvez avant de manger, pour le petit déjeuner ou dans les moments de faim incontrôlable.

Rappelez-vous, vous devez l’accompagner avec un régime hypocalorique et une routine d’exercice pour remarquer une différence.

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