Est-ce que le thé vert perd du poids ? Oui, mais ce n’est pas le seul
S’ il est vrai que le thé vert vous fait perdre du poids, il est également vrai que ce n’est pas le seul. Voici les types de thés qui font minceur
Saviez-vous que le thé vert minceur ? Oui, bien sûr, mais il n’est pas le seul.
Une tasse de thé chaud est la boisson parfaite pour aider une gorge enflammée, pour se réchauffer après un plongeon dans la piscine, ou tout simplement pour accompagner une belle série télévisée sous la couette, mais certains types de thé Ils ont également des propriétés importantes pour perdre quelques kilos, en raison de leur capacité à activer le métabolisme, satisfaire la nourriture envies et dissoudre les cellules graisseuses.
Chacun de ces types de thé a ses propres propriétés magiques, telles que perdre du poids ou même diminuer le risque de crises cardiaques et de diabète.
Avez-vous vu cela : Apprendre à soulager les symptômes de la dermatite
Saviez-vous que le thé vert minceur ? Oui, bien sûr, mais il n’est pas le seul. Boire une tasse de ce thé avant l’entraînement, il aide à activer le métabolisme. Grâce aux vitamines, minéraux et antioxydants présents dans le thé vert, les cellules graisseuses sont plus faciles à fondre, aidant à les brûler plus rapidement. Au cours d’une étude récente, il a été montré que les personnes qui prenaient habituellement 4-5 tasses de thé vert par jour et entraînées 25 minutes par jour en moyenne, ont perdu du poids plus rapidement que ceux qui n’ont pas bu de thé.
Oolong, la considération chinoise du « dragon noir », est un thé floral qui contient, comme le thé vert, des catéchines, qui aident à activer le métabolisme en libérant la graisse des cellules graisseuses, en particulier celles de l’abdomen, et en accélérant la capacité du foie à transformer cette graisse en énergie. En outre, ce thé a des capacités calmantes ; parfait pour boire après une journée stressante au travail ou après un examen important.
Lire également : Comment traiter les chevilles enflées à la maison
Remplissez une grande tasse de thé à la menthe, et vous vous sentirez immédiatement plus mince ! La grande propriété de ce thé est la capacité de repousser les envies de grignoter quelque chose ! Une étude du « Journal of Neurological and Orthopedic Medicine », a révélé que les personnes qui sentent la menthe toutes les deux heures, peuvent perdre jusqu’à 2 kg par mois. Ainsi, même en accompagnant votre tasse de thé chaude avec une bougie à la menthe pourrait vous aider à vous détendre et à brûler les graisses !
Le
thé blanc est naturellement séché au soleil, ce qui en fait le thé le moins transformé et le plus riche en ressources antioxydantes (contient trois fois plus de polyphénols que le thé vert ! ). Une étude publiée dans le « Journal of Neurological and Orthopedic Medicine » a montré que le thé blanc peut activer la lipolyse (ceux qui détruisent les graisses) et bloquer l’adipogenèse (la formation de cellules graisseuses) simultanément.
Rooibos est fait de feuilles rouges, cultivées exclusivement dans la petite région de est la présence de flavonoïdes appelés Aspalathin : ceux-ci réduisent les hormones de stress, qui sont liés à l’augmentation de la faim, améliorer l’hypertension, le syndrome métabolique, et les maladies aident avec les problèmes cardiovasculaires et le diabète.
Non seulement le thé vert perd du poids , mais chacun de ces types de thé, différemment, nous aide à perdre du poids et à se sentir bien.