Les avantages des pommes vertes à jeun

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Vous avez certainement entendu parler du dicton « une pomme par jour garde le médecin loin de l’estomac ». Cela est également vrai quand il s’agit de pommes vertes. Toutes les variétés de pommes ont des propriétés sanitaires étonnantes, mais les verts en particulier ont des protéines, des vitamines, des minéraux et des fibres. Les avantages d’eux sont qu’ils combattent les problèmes digestifs, ils contiennent de faibles niveaux de bon cholestérol, ils ont une capacité à réguler les niveaux de sucre dans le sang et ils améliorent votre appétit.

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Les pommes vertes à jeun vous aideront à maintenir une bonne santé.

Les pommes vertes contiennent des antioxydants

Les pommes vertes sont l’une des principales sources de flavonoïdes dans le monde occidental et sont riches en vitamine C. Les flavonoïdes les plus trouvés dans ce type de pommes sont la cyandine et l’épicatéchine. Ces flavonoïdes et la vitamine C agissent comme des antioxydants et contrecarrer les radicaux libres qui causent des dommages aux cellules. L’avantage de manger une pomme verte à jeun est qu’il donne à votre corps la capacité de combattre ces radicaux dès le début de la journée. Cela aide à la production de cellules saines et réduit le risque de maladies chroniques. Les pommes vertes sont l’un des pires ennemis des maladies cardiovasculaires et du diabète.

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Aide à la perte de poids

Manger une pomme à jeun aidera ceux qui essaient de perdre du poids. Grâce à une faible teneur en calories, à un peu moins de 80 calories par pièce et à une teneur élevée en fibres, vous pouvez combattre la faim matinale. Une pomme verte, cependant, n’est pas assez de nourriture. Mais il est préférable de manger une pomme tout de suite lorsque vous vous réveillez, de sorte que votre métabolisme commence à fonctionner avant même le petit déjeuner. Ensuite, vous pouvez manger votre petit déjeuner comme d’habitude. En mangeant une pomme de cette façon, ses fibres solubles peuvent favoriser le travail du tractus intestinal et vous faire sentir satisfait et mesuré avec moins de nourriture pour le petit déjeuner.

Régule la glycémie

Une pomme verte à jeun vous aidera à stabiliser votre taux de sucre dans le sang, ce qui est très important pour les diabétiques ou les personnes à risque de diabète. Vous devez vous rappeler que lorsque vous dormez, votre métabolisme est en cours d’exécution et votre pancréas peut avoir des difficultés à réguler le glucose dans le corps. Les pommes vertes sont riches en fibres solubles. En mangeant des pommes à jeun, vous pouvez retarder l’absorption du sucre dans l’intestin. Cet effet dure la plupart de la journée.

Des études montrent que les femmes qui mangent une pomme verte par jour à jeun ont jusqu’à 30% moins de risque de développer un diabète de type 2. Selon l’administration alimentaire, vous avez besoin de 25-35 grammes de fibres n.

Les pommes vertes donnent des dents saines

Il est facile d’oublier de se brosser les dents après une soirée. Lorsque cela se produit, vous pouvez manger une pomme verte et profiter du fait que sa coquille contient beaucoup de fibres qui stimule la production de salive. Cela aide à réduire la quantité de bactéries dans la bouche qui attaque les dents et peut causer des trous. C’est une bonne habitude même si vous vous brossez les dents après le petit déjeuner, car les pommes l’empêchent de former trop de bactéries qui peuvent bénéficier du sucre au petit déjeuner.

Facilite le rythme cardiaque stable

Une autre raison pour manger des pommes vertes précisément sur un estomac vide est que leur teneur en potassium est légèrement plus élevée que les autres types de pommes. Le potassium est un électrolyte qui équilibre les niveaux de liquide des cellules. Il est crucial pour votre cœur de battre solide et régulièrement. Si vous ne mangez pas assez de potassium pendant la journée, vous risquez que votre cœur ne tienne pas le bon rythme. Les scientifiques disent que vous avez besoin de 4 700 milligrammes de potassium par jour. Chaque pomme verte contient 115 milligrammes de potassium. Cette quantité est suffisante pour maintenir votre rythme cardiaque stable dès le début de la journée.