Vertiges cervicogéniques : Causes et remèdes internes

vertiges cervicogéniques est sans aucun doute une condition aussi désagréable qu’invalidante. Cela peut nous gêner dans notre vie quotidienne, nous empêcher de travailler ou affecter nos devoirs quotidiens.

Sujet a lire : Comment prendre nature attitude minceur

Tricot, frissons, sensation de froid, tension dans le cou, vertiges, etc. , sont les symptômes les plus courants. Ils sont chroniques dans de nombreux cas.

Les vertèbres que nous appelons normalement vertèbres cervicales, dont la fonction est de maintenir nos têtes s’établir, sont au nombre de sept. C’ est généralement là que le stress se concentre et où une mauvaise posture, la fatigue ou l’anxiété peuvent entraîner des problèmes entraînant des vertiges cervicogéniques.

Dans le meme genre : Faire votre propre médicament contre la toux sur le thym et la réglisse

Causes de vertiges cervicogéniques

  • La compression neurovasculaire est causée par des changements dégénératifs dans les vertèbres, qui à son tour produit une raideur inévitable.
  • Conflits entre l’information provenant du mouvement de la gorge et l’information de l’oreille interne et de la vision, produisant une décompensation dans laquelle nous éprouvons une instabilité constante, comme si nous étions soudainement dans un véhicule en mouvement. Lesyeux notent les mouvements, mais le fluide dans l’oreille interne et l’atlas et les vertèbres de l’épaule restent rigides et ne s’adaptent pas, entraînant un déséquilibre et donc des vertiges. Tout cela nous amène à perdre foi en nous-mêmes lorsqu’il s’agit d’accomplir de nombreuses activités dans notre vie quotidienne. Nous ressentons une compression et une vigilance et nous refusons même de toucher notre cou quand il vaut mieux ne pas le faire, quelque chose qui à son tour peut continuer à causer plus de vertiges.

Remèdes maison contre les vertiges cervicogéniques

Soins recommandés

  • Alternativement traitement froid et chaud : Nous commençons par appliquer un sac de glace pendant trois ou quatre minutes, suivi d’une douche chaude, des compresses chaudes ou des sacs d’eau chaude. Notez qu’il n’est pas recommandé que la peau s’allonge sur un réservoir de chauffage pendant une nuit entière.
  • Dans la mesure du possible, nous devrions éviter une activité physique intense. Nous devons éviter de mettre davantage l’accent sur la zone cervicogène.
  • Bains d’eau avec du romarin ou de la lavande sont très bénéfiques parce que ces ingrédients apparaissent anti-inflammatoires et sont très utiles dans le traitement des spasmes musculaires, des douleurs lombaires, des douleurs cervicogéniques, etc.
  • Nous devrions essayer de garder un cycle de sommeil régulier, contribuant ainsi à la stabilité du corps, ainsi que de réduire le stress.
  • La

  • physiothérapie est également très bénéfique, tout comme les exercices aérobies pour aider notre corps et notre système nerveux à obtenir l’amélioration de la mobilité et de la dynamique nécessaires pour retrouver le bien-être. Il est également nécessaire d’adoucir la rigidité du cou. Plus la rigidité et la mobilité sont grandes, plus il y a de déséquilibre entre la vision et l’oreille interne, facteur fondamental des vertiges sévères.

Plantes qui peuvent guérir tirent des vertiges, des vertiges, des bourdonnements dans les oreilles, des maux de tête, etc. Nous pouvons le boire sous forme d’infusions ou le prendre sous forme de suppléments vendus dans les pharmacies ou dans les magasins d’aliments naturels.

Gingembre

Ses propriétés sont parfaites pour corriger les vertiges et éliminer la sensation de nausée. On peut le prendre en infusion le matin.

Fleur de passion

Nous aide à prévenir les vertiges et est également parfait pour les situations de stress ou d’ anxiété qui déclenchent des douleurs cervicogéniques. Nous pouvons le prendre comme une infusion deux ou trois fois par jour.

Vin rouge

Il est souvent utilisé pour améliorer la circulation cérébrale et aussi pour aider les personnes souffrant de vertiges, de vertige, de nausées et de migraine. Le jus des raisins est tout aussi bon que les feuilles sur les raisins rouges, qui sous forme séchée peuvent être utilisés en infusions. Nous les faisons bouillir dans de l’eau, laissons traîner et boire petit à petit tout au long de la journée.

Infusions de camomille et de menthe

Ils ont les mêmes propriétés que le gingembre ; soulager les nausées, les vomissements et les vertiges. Nous pouvons les boire chaque fois que des besoins surviennent.

Vitamine B6

Il existe de nombreuses études qui soutiennent l’importance de la vitamine B6 dans la guérison des vertiges et des vertiges. La pyridoxine améliore le renouvellement des enzymes et des acides aminés qui touchent l’humeur, l’énergie, la performance musculaire et l’équilibre corporel. Tout ce qu’il fait est nécessaire pour maintenir et améliorer la santé de nos os et de notre colonne vertébrale et pour prévenir le sentiment d’anxiété, d’instabilité et de vomissements. On peut le trouver en capsules dans les magasins d’aliments naturels. Il est conseillé aux femmes adultes de prendre 1,2 mg par jour, les hommes adultes 1,6 mg et les enfants âgés de 6 à 9 ans sont recommandés 1 mg par jour.

Nous pouvons également le trouver dans les aliments contenant des grains entiers, des bananes, des pommes de terre, de l’ail, des châtaignes, des pruneaux, des pistaches, du chou-fleur, des épinards et plus encore.

Essayez de délicieux enveloppements d’épinards

Les épinards sont une source naturelle d’énergie, et c’est la raison pour laquelle il est utilisé dans de nombreux régimes de perte de poids. Voici une recette pour les enveloppements d’épinards bénéfiques. . »

Copyright 2023. Tous Droits Réservés