Augmentation de l’hérédité du coronavirus dans les eaux usées
Selon l’expérience internationale, l’ augmentation de la concentration dans les eaux usées précède l’augmentation du nombre de maladies symptomatiques de 4-10 jours. respect des règles préventives.
A lire en complément : Coronavirus : 4 facteurs de risque pouvant prolonger la maladie
Depuis mai, le NNK effectue des essais sur les eaux usées afin de détecter le matériel héréditaire du nouveau coronavirus. Des enquêtes ont débuté à Budapest, l’échantillonnage hebdomadaire étant effectué dans trois usines d’assainissement approvisionnant Budapest, dans les sièges des comtés et dans certaines villes rurales. Dans d’autres sites d’échantillonnage, il y a encore un faible taux d’hérédité virale dans les eaux usées.
Non seulement l’héritage vit dans le symptomatique infecté
L’ hérédité virale est excrétée non seulement par les patients symptomatiques mais aussi par les patients infectés asymptomatiques et les patients nouvellement infectés sans symptômes. est associée à une infection.
A lire également : Combat le foie gras avec des remèdes naturels
Au cours de la dernière période, plusieurs cumulations familiales et communautaires, des épidémies locales de COVID-1 ont émergé, ce qui aurait pu être évité en se conformant aux règles épidémiologiques actuelles. Il est très important d’éviter la formation de nouveaux foyers de coronavirus, dont une partie importante peut être évitée par un comportement responsable des personnes. En raison du succès du traitement de la première vague de l’épidémie, le nombre de maladies en Hongrie est relativement faible, tandis que le virus est présent dans le pays. À partir d’une éclosion localisée causée par une personne infectée, l’infection peut continuer de se propager et des épidémies communautaires territoriales peuvent se développer.
Évitez les endroits bondés.
. Évitez les endroits et les situations bondés. Particulièrement en ce qui concerne les événements organisés dans des espaces confinés !
Il est toujours nécessaire de se conformer aux règles d’hygiène, éviter tout contact avec le visage, le lavage complet des mains avec du savon ou de l’alcool désinfection des mains, le respect de l’étiquette contre la toux, la désinfection complète régulière des surfaces et la ventilation, avec laquelle le faible risque épidémiologique actuel peut être efficace réduites encore.
NNK