Un sourire blanc peut rendre tout le monde belle, saine et jeune. Et vous pouvez obtenir cela en blanchissant vos dents avec des produits naturels.
Lire également : 8 Les aliments qui peuvent prévenir un AVC
Nous vous donnerons quelques conseils sur la façon d’obtenir un sourire plus blanc sans utiliser de produits commerciaux.
Ainsi, vous pouvez blanchir vos dents avec des produits naturels
Bikarbonat, le partenaire idéal
Lebicarbonate de soude (bicarbonate de soude) est un produit naturel qui, en plus d’avoir plusieurs bonnes utilisations pour l’ensemble du corps, est devenu le remède le plus naturel pour fournir des dents plus blanches et plus brillantes.
Avez-vous vu cela : Coronavirus : donc ne jamais utiliser de chlore et d'alcool
En fait, même beaucoup de dentifrices commerciaux le contiennent pour fournir un meilleur nettoyage.
Iningrédients
- 1/2 cuillère à café de bicarbonate
- Quelques gouttes de jus de citron
- 2,5 dl eau
Vous aussi
- Dans une petite tasse, verser la poudre avec quelques gouttes d’eau ou de citron.
- Mélanger jusqu’à ce que vous ayez une pâte lisse et il sera plus facile à appliquer sur vos dents. Vous pouvez le faire avec une brosse à dents ou simplement avec vos doigts.
- Si vous avez une tache que vous voulez enlever, frottez un peu dessus : ici c’est plus facile avec une brosse à dents.
Couper maison avec écorce d’orange
La peau d’orange, avec sa vitamine C, vous aide à obtenir des dents plus blanches et combat en outre les micro-organismes tout au long de la nuit.
Comment allez-vous ?
- Frottez l’intérieur d’une peau d’orange sur vos dents pendant une à deux minutes.
- Répétez-le tous les jours pendant quelques semaines : vous verrez les changements.
Maison Cure aux Fraises
Blanchir vos dents avec des produits naturels est moins fatigant pour le corps, et sûrement il ne peut pas devenir plus savoureux que de le faire avec des fraises ? Les fraises contiennent environ 60 mg de vitamine C par 100 grammes. Comme les oranges, elles vous aident à obtenir des dents plus blanches.
Iningrédients
- 10 fraises
- 1 cuillère à café de bicarbonate (3 g)
Vous aussi
- Mousse les fraises en purée et ajouter le bicarbonate.
- Brossez le remède sur vos dents pendant 10 minutes et répétez deux fois par jour pendant quelques semaines.
Obtenez des dents plus blanches avec du peroxyde d’hydrogène
Leperoxyde d’hydrogène est un excellent remède naturel qui peut être utilisé lorsque vous voulez des dents plus blanches.
Le remède est très léger et rapide. Prenez du peroxyde d’hydrogène, pour usage domestique, dans votre bouche et rincez entre vos dents. Cache après, n’avalez pas.
On peut même mélanger le peroxyde d’hydrogène avec de l’eau pour obtenir un (30 ml)
Vous aussi
- Mélanger les parties égales de peroxyde d’hydrogène et de l’eau et rincer la bouche pendant un maximum de 1 à 2 minutes.
Remarque : Le remède que vous devez utiliser avec une certaine prudence et pas trop souvent car il peut endommager les gencives et affaiblir vos dents.
Manger des légumes et des fruits croustillants
Les pommes, les carottes et le céleri sont une excellente nourriture pour les dents. Les légumes et les fruits croustillants agissent comme une brosse à dents naturelle.
Ce n’est pas seulement la consistance qui rend ces aliments bons pour les dents, mais aussi parce qu’ils contiennent de bons acides qui rendent les dents plus blanches et éliminent les taches.
Bain de bouche à l’huile
L’ huile est bonne lorsque vous voulez blanchir vos dents avec des produits naturels. Un rinçage à la bouche avec de l’huile est un remède naturel à la maison indienne pour améliorer la santé et purifier le corps .
Iningrédients
- 1 cuillère à soupe d’huile pure et biologique (toute variété) (15 mg)
- 2,5 dl rince-bouche
Vous aussi
- Il suffit d’une cuillère à soupe d’huile, rincer autour d’elle dans votre bouche pendant quelques minutes.
- Cacher l’huile et rincer avec un rince-bouche.
- Répétez 3 fois par semaine et vous verrez bientôt la différence.
Jus de citron
La capacité de blanchiment du citron est vigoureuse et il y a beaucoup qui utilisent le jus de citron quand ils veulent blanchir leurs dents avec des ingrédients naturels.
Citron peut blanchir les cheveux et aussi faire la même chose pour l’émail des dents, qui élimine la couleur jaune accumulée pendant un certain temps.
Iningrédients
- Le jus de 1 citron
- Dentifrice
- 2 cuillères à soupe de sel ou de poudre à pâte (environ 20 à 30 grammes)
Vous aussi
- Mélanger le jus de citron avec votre dentifricehabituel, ou avec une poignée de sel ou de bicarbonate.
- Une fois que vous obtenez une pâte uniforme, utilisez-le comme s’il s’agissait d’un dentifrice. La seule différence est que vous devriez laisser le mélange rester sur vos dents pendant 5 minutes (plus). Vous pouvez même vous brosser les dents tout au long de ce temps.
- Le citron, comme le bicarbonate, est très corrosif, alors assurez-vous de rincer les dents correctement après.
- Répétez deux fois par semaine.
Peel de banane pour blanchir les dents
Si vous avez toujours jeté la coquille après avoir mangé la banane, vous devriez à partir de maintenant finir avec elle. Même la banane est utile lorsque vous voulez blanchir vos dents avec des produits naturels.
La coquille contient de l’acide salicyacide, du magnésium et vous
- Frottez l’intérieur de la peau de banane sur les dents pendant 10 minutes. Laisser reposer pendant 20 minutes, puis brossez-vous les dents comme d’habitude.
- Vous devez être cohérent et le faire deux fois par jour, pendant dix jours jusqu’à 2 semaines (selon vos dents).
Le résultat sera très bon et vous verrez la différence rapidement.
Un sourire sain montre une bonne santé et une bonne hygiène. Gardez à l’esprit que vos dents sont ce qui vous introduit aux autres, et après ces remèdes, vous vous sentirez plus en sécurité et aurez plus de confiance pour oser sourire grand.
Choisissez l’un de nos remèdes maison utiles et simples et test !