Votre type d’estomac et comment pouvez-vous réduire votre estomac

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Toutes sortes de corps sont différents, surtout quand nous parlons de l’estomac lui-même. Nous pouvons tous avoir un certain niveau de graisse sur l’estomac, mais chaque personne a un type spécial d’estomac, et donc différentes approches sont nécessaires pour le réduire. Si vous ne savez pas encore comment voir quel type d’ estomac vous avez ou la meilleure façon de réduire votre estomac, nous allons vous donner quelques conseils ici dans cet article.

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Ventre des pneus

Ce type d’estomac se produit chez les personnes qui ont un mode de vie sédentaire. Il se produit souvent chez les personnes qui travaillent beaucoup dans les bureaux ou qui, pour une autre raison, vivent une vie très sédentaire pendant une longue période.

Mauvaises habitudes : Les personnes atteintes de ce type d’estomac effectuent très peu d’activité physique, mangeant des aliments avec beaucoup de sucre et de farine et une abondance de calories. En plus d’avoir un gros estomac, ils ont certainement même plus de poids sur les jambes et les cuisses.

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Conseils pour réduire l’estomac

  • Tout d’abord, vous devez réduire la consommation d’aliments raffinés et ceux avec beaucoup de sucre, tels que des gâteaux, des tartes, du pain, de la restauration rapide, des sauces et des sodas, etc. Vous devriez plutôt manger plus de fruits, légumes, poissons, fruits secs et boissons naturelles.
  • Juste au cas où vous consommez beaucoup d’alcool, vous devriez éviter cela. L’ alcool est une bombe grasse pour l’estomac et une consommation excessive peut entraîner un gros estomac.
  • Évitez les produits légers. Même si elles peuvent sembler inoffensives, elles sont souvent pleines de différents types de produits chimiques et de conservateurs.
  • Arrêtez de compter les calories et pensez plus à nourrir votre corps.
  • Rappelez-vous, l’exercice est la clé pour réduire l’estomac. Entraînez-vous correctement avec des exercices cardio et complétez cela avec des exercices d’estomac.

Mage du stress

Un massage de stress est très fréquent chez les personnes qui ont souvent de grandes responsabilités et qui sont perfectionnistes. Ceux qui ont ce type d’estomac ont généralement même des douleurs, ce qui peut causer un gonflement qui rend l’estomac encore pire.

Mauvaises habitudes : Ces personnes ignorent souvent les repas, mangent beaucoup de restauration rapide et boivent trop de boissons avec de la caféine.

Conseils pour réduire l’estomac

  • Améliorez vos habitudes de sommeil pour éviter l’insomnie. Les personnes qui ne dorment pas assez arrêtent la production de leptine — l’hormone qui aide à réguler l’appétit et le métabolisme. La recherche a établi un lien entre la résistance à la leptine et l’obésité.
  • Contre le stress avec divers exercices de relaxation, comme un long bain.
  • Évitez de consommer du café et d’autres boissons avec ioexercices. Effectuer du yoga et de l’exercice avec des poids.
  • Il est recommandé de manger des aliments riches en magnésium, tels que les légumes verts, les noix et les graines.

Grossesse

Ce type d’estomac est fréquent chez les femmes qui ont récemment accouché et qui n’ont pas eu le temps de travailler avec elles-mêmes. Il faut, environ, au moins six mois pour que l’estomac redevienne à sa taille normale, alors n’essayez pas de prendre le chou sur vous-même en essayant d’y parvenir en moins de temps.

Mauvaises habitudes : Commencer à faire de l’exercice trop dur à la fois, se sentir stressé parce que vous ne pouvez pas atteindre le poids désiré tout de suite, mauvaises habitudes alimentaires.

Conseils pour réduire l’estomac

  • Consommer des suppléments d’acides gras oméga-3
  • Consommer des aliments riches en acides gras tels que les noix, les avocats, le thon et les graines de chia.
  • Entraînez des exercices d’estomac sur le tapis. Allongez-vous sur le dos et soulevez vos hanches 15-20 répétitions. Faites-le cinq fois par jour.

Abdomen enflé

Les estomacs gonflés sont souvent plats le matin, mais pendant la journée, ils deviennent enflammés en raison de gaz ou de problèmes digestifs. Cela affecte à la fois les femmes minces et les femmes obèses, et est souvent à voir avec l’intolérance à certains types d’aliments, les allergies et la mauvaise digestive.

Mauvaises habitudes : Consommation de certains types d’aliments auxquels vous avez une intolérance, et de ne pas mâcher la nourriture correctement.

Conseils pour réduire l’estomac :

  • L’ intolérance la plus fréquente concerne le blé et le gluten (pain, pâtes, pâtisseries, pizzas, tartes), l’alcool, la levure (dans la bière et les pâtisseries) et les produits à base de lactose (fromage, lait, beurre). Il est important que vous sachiez à quels produits alimentaires vous pouvez réagir afin de pouvoir les exclure de l’alimentation.
  • Améliorez vos habitudes alimentaires pour obtenir une meilleure digestion. Juste au cas où vous souffrez de ce problème, cela peut être parce que vous ne mangez pas correctement. Mangez des aliments riches en fibres et buvez plus d’eau.
  • L’ estomac enflé peut même impliquer un déséquilibre dans la flore intestinale. Pour réduire l’estomac, il est recommandé de manger des aliments probiotiques.

Les aliments qui vous aident à brûler la graisse abdominale

Sauf que . Par conséquent, il est bon de les manger souvent. . »