Remèdes maison qui réduisent les vergetures rouges et blanches

 

Peu de choses sont aussi ennuyeux que les vergetures rouges et blanches. Les changements de poids ou les déséquilibres hormonaux sont généralement les principales causes. Comment pouvez-vous vous débarrasser d’eux ? Certains se tournent vers la chirurgie plastique, mais cette intervention coûteuse n’est pas une opportunité pour tout le monde.

A découvrir également : Coronavirus : Selon Merkely, beaucoup peut dépendre de l’administration du vaccin chinois

Les traitements simples suivants, qui peuvent être effectués à la maison, sontcomplètement naturels et peuvent aider à réduire les vergetures rouges et blanches. Ils ne les élimineront pas complètement — quelque chose que vous devriez savoir avant de commencer — mais ils peuvent même les éliminer et les rendre moins visibles.

1. Remèdes maison pour les vergetures rouges

Lesvergetures rouges sont de nouvelles ruptures. En d’autres termes, ils sont encore dans la « phase d’inflammation ». Ils peuvent apparaître sur vos bras, jambes, fesses, ou sur votre ventre, et ils se montreront presque certainement pendant la grossesse. Le processus d’inflammation peut durer jusqu’à quelques mois tandis que le corps envoie du sang vers les zones touchées, ce qui intensifie l’apparition des ruptures.

Cela peut vous intéresser : Que faire en cas d’une crise cardiaque soudaine ?

Au fil du temps, ils provoquent des cicatrices et deviennent blancs. Est-il possible de se débarrasser de ces ruptures désagréables ? Vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous commencez le traitement immédiatement lorsque les vergetures apparaissent et sont toujours rouges. Cela vaut la peine d’essayer, alors consultez les conseils suivants !

1. Exfoliant de sucre simple

C’ est un traitement très simple. Pour préparer cet exfoliant, vous avez besoin d’une seule cuillère à soupe de sucre (20 grammes). Sautez dans la douche et humidifiez la peau. Ensuite, frottez le sucre sur la zone où vous avez des vergetures. Vous devriez le faire avec un léger massage, mais assurez-vous qu’il stimule la circulation.

Ce traitement aide à réduire l’inflammation dans la zone où vous avez des vergetures.

2. Traitement avec de l’aloès, des pommes de terre et des œufs

Vous aurez besoin des ingrédients suivants :

  • Une pomme de terre, pelée et tranchée
  • Gel d’une plante d’ aloès vera-plante (30 grammes)
  • Un blanc d’oeuf

Ce traitement simple à l’aloe vera vise à réduire l’inflammation dans les zones avec des vergetures rouges en nourrissant la peau endommagée et en stimulant la guérison. Vous savez probablement déjà que l’aloe vera a beaucoup de bonnes propriétés qui peuvent traiter toutes sortes de problèmes de peau, et la capacité de réduire l’apparence des vergetures est l’un de ses nombreux avantages.

Commencez par extraire de la masse de la feuille d’une plante d’aloès véra-plante. Mettez le gel dans un bol en verre et ajoutez les blancs d’oeufs. Ensuite, trempez les tranches de pommes de terre dans le mélange et appliquez-les sur les zones avec des ruptures. Jetez un oeil à votre corps pour déterminer combien de tranches de pommes de terre vous avez besoin. Laissez-les fonctionner pendant environ 15 minutes, puis prenez une douche. C’est un traitement très efficace.

2. Remèdes maison pour les vergetures blanches

Lesvergetures blanches sont celles qui ont déjà formé des cicatrices, ce qui signifie qu’elles sont plus difficiles à éliminer. Par conséquent, il est très important de commencer le traitement à un stade précoce alors que les ruptures de la peau sont encore rouges. Cependant, vous pouvez rendre les cicatrices blanches moins visibles en utilisant ces traitements simples.

Traitement pour réduire les vergetures blanches

Comment préparer ce traitement ?

Ce soin simple vise à nourrir et réparer votre peau abîmée. Il est important d’ajouter de la vitamine E pour qu’elle réussisse. Vous pouvez le trouver dans les pharmacies et dans les magasins d’aliments naturels. Cela peut sembler un peu cher, mais la vitamine E peut être utilisée à plusieurs fins. Par exemple, vous pouvez ajouter quelques gouttes à votre vernis à ongles pour rendre vos ongles plus forts, ou ajouter un peu dans votre conditionneur pour renforcer vos cheveux.

  • Tout d’abord, vous avez besoin de la masse d’une plante d’aloès vera-plante. Utilisez une cuillère pour extraire le gel transparent des feuilles.
  • Mettez le gel dans un bol et ajoutez l’huile d’olive.
  • Enfin, ajoutez trois gouttes de vitamine E et mélangez tous les ingrédients.
  • Lorsque vous avez un mélange uniforme, prenez un coton-tige, trempez-le dans le mélange et massez-le dans la zone avec les ruptures blanches.

Tu devrais répéter ça tous les soirs. Au fil du temps, vous commencerez à voir que vos vergetures deviennent moins visibles. Pourquoi ne pas tester ?

Traitement des carottes pour les ruptures irritantes

Les étirements vers la cuisse, l’abdomen et d’autres zones peuvent être perturbateurs et moins confiance en soi pendant la saison du bikini, mais ce traitement de carottes peut aider. . »

CATEGORIES:

Général